Partager :

Nouvelles

15
06

Renaissance du Kodiak 450 | 2018 de Yamaha

TOUTES NOUVELLES fixations du moteur faites de caoutchouc
Non seulement elles atténuent les bruits et les vibrations du moteur, elles procurent une fiabilité impérissable dans une myriade de conditions.

NOUVEAUTÉ! Câblage du treuil
Le Kodiak 450 est livré de série avec le câblage requis pour installer le treuil facilement et de façon fiable.

Lire la suite...
15
06

La nouvelle YZ450F | 2018 de Yamaha

PUISSANCE
Son moteur de 449 cm³ inversé, incliné vers l'arrière, se targue d'une lumière d'admission redessinée et d'une tête de piston optimisée – son revers comporte dorénavant des nervures par souci de robustesse et de légèreté. Il en découle un rapport volumétrique accru de 12,8:1 qui livre une puissance de compé des plus explosives!

Lire la suite...
06
06

NOUVEAU - La Star Venture TC | 2018 de YAMAHA

CONQUÉRIR LA ROUTE

Vous êtes de ceux qui préfèrent passer du temps en selle plutôt que sur le banc d'une caféterie? Eh bien Yamaha dévoile sa nouvelle boulevardière tourisme de luxe archiévoluée « transcontinentale » à votre image. Cette moto déborde de commodités, de confort et d'agréments lors des longs parcours pour que vous visiez des destinations toujours plus lointaines.

Lire la suite...
25
04

Concessionnaire Yamaha Cinq-Étoiles

Au début du mois d'avril, Yamaha Motor Canada nous a décerné le titre de concessionnaire Yamaha Cinq-Étoiles, titre que nous détenons depuis 2003 et donc nous sommes fiers!

De par le monde, le terme « Cinq-Étoiles » a toujours évoqué une qualité supérieure quant au service et au produit. C'est pourquoi la désignation Cinq-Étoiles est la plus haute distinction que peut obtenir un concessionnaire Yamaha afin de souligner l'excellence de son service à la clientèle.

Lire la suite...
20
04

PLOLARIS ABANDONNE VICTORY

Le 9 janvier dernier, Polaris annonçait la fin de la mise en marché des produits de sa marque Victory Motorcycles ainsi que ses opérations commerciales, bien que la totalité de ce processus devrait durer environ 18 mois.  

Cette décision n'a pas été prise à la légère. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agissait d'une décision d'affaires très difficile et bien réfléchie. La marque Victory a su faire face à un marché mondial très concurrentiel, mais n'a finalement pas réussi à obtenir une part de marché suffisamment importante pour réussir.

Lire la suite...